Accompagnement pédagogique

L’accompagnement et l’encadrement sont les clés de voûte de Paris School Of Tourism and Communication. Le projet pédagogique de l’école PSTC repose ainsi sur l’individualisation des parcours pour chacun des étudiants.

Paris School Of Tourism and Communication, les méthodes pédagogiques tendent à développer les capacités propres à chacun et à l’accompagner vers sa réussite : travaux dirigés, cours de langues en petits groupes, simulation des épreuves orales, suivi individuel des actions en entreprise, suivi personnalisé lors des stages, examens semestriels, contrôles continus concourent au développement du potentiel de chacun.

Aussi, le tutorat participe à l’émergence d’un esprit d’écoute et de solidarité entre les étudiants mais également il crée la dynamique nécessaire au groupe pour garantir la réussite de chacun. S’adressant prioritairement aux étudiants de 1ère année (initial, alternance ou en rentrée décalée), les tuteurs, étudiants plus avancés dans leur cursus à l’école Paris School Of Tourism and Communication, proposent leur expérience, une méthodologie de travail en rapport avec les attentes des enseignants et un soutien lors des révisions.