En terminale, c’est moi qui choisis

Après le bac, c’est moi qui choisis ma formation !

MediaSchool regroupe des écoles en France et à l’International proposant des thématiques de formations très variées parmi lesquelles des BTS Tourisme et Communication.

En créant la plateforme d’information et d’orientation post-bac “C’est moi qui choisis”,  plateforme destinée aux lycéennes et lycéens, MediaSchool propose une réelle alternative à Parcoursup. Vous choisissez votre formation, votre école, et en quelques clics, vous êtes inscrits directement auprès de notre école.

En effet, Parcoursup déçoit souvent ou ne répond pas réellement aux attentes des bacheliers.

Je décide de mon orientation en BTS après le bac

Quand on est au lycée, en terminale, que l’on veut se former aux métiers du Tourisme ou de la communication, il est possible de choisir des écoles qui ne sont pas référencées sur Parcoursup.

C’est le cas de l’école Paris School of Tourism & Communication (ex : EPH) qui vous forme, dès la première année de BTS de façon à ce que vous soyez le plus rapidement possible opérationnels.

La première année d’études en tourisme et communication après le bac

La première année d’études en communication et en tourisme après le bac, à l’école Paris School of Tourism & Communication se veut une année de découvertes. Notre 1ère année de BTS vous fait également entrer directement dans la réalité concrète de la communication ou du tourisme.

Les cours théoriques permettent d’asseoir la culture générale, l’anglais, … dont la maîtrise est essentielle dans ces domaines, mais la pratique sera prépondérante et essentielle.

C’est Moi qui choisis après le bac

Avec MediaSchool, vous choisissez de vous épanouir dans vos études. Vous choisissez de dévoiler vos talents, vous choisissez de vous révéler dans votre carrière à venir dans le monde de la communication ou du tourisme.

MediaSchool, ce sont des dizaines de thématiques de formation post-bac en dehors de nos BTS Communication et Tourisme. Toutes nos formations sont ouvertes à tous les bacheliers.

Vous vous inscrivez dans nos écoles à tout moment de l’année, durant votre année de terminale, idéalement…. Ce n’est que lorsque que vous avez validé votre bac que votre inscription est définitive et que vos études en BTS Tourisme ou en BTS Communication débutent.