Journée Portes Ouvertes à partir de 14h30 en présentiel

Une réunion d’information « Faire une formation à Paris School of Tourism and Communication » aura lieu à 15h30.

LE PROCHAIN RENDEZ-VOUS :

Le prochain rendez-vous de la journée portes ouvertes à Paris School of Tourism & Communication est fixé le :

Mercredi 13 octobre 2021
A partir de 14h30 en présentiel
Une réunion d’information « faire une formation à Paris School of Tourism and Communication » aura lieu à 15h30.

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

Tél. 01 42 61 58 51

QUEL EST L’INTÉRÊT DE PARTICIPER À UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES ?

Se projeter dans une nouvelle école

La journée portes ouvertes / réunion d’informations de Paris School of Tourism & Communication permet de vous projeter dans votre future école. La visite des locaux et des équipements conforteront votre choix.

RENCONTRER LES ÉTUDIANTS ET L’ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE

Rencontrer l’équipe pédagogique de notre école de Tourisme, événementiel et communication.

Vous pouvez poser toutes vos questions à l’équipe pédagogique et échanger avec des étudiants déjà inscrits à l’école. Ils vous apporteront tous les éléments complémentaires à nos programmes de formations.