JPO À PARTIR DE 14H30 EN PRÉSENTIEL

15h00 : Conférence sur les métiers de la communication - 16h00 : Conférences sur les métiers du tourisme

LE PROCHAIN RENDEZ-VOUS :

Le prochain rendez-vous de la journée portes ouvertes à Paris School of Tourism & Communication est fixé le :

Mercredi 24 novembre 2021
A partir de 14h30 en présentiel
- Conférence sur les métiers de la communication aura lieu à 15h00.
- Conférence sur les métiers du tourisme aura lieu à 16h00.

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

Tél. 01 42 61 58 51

Quel est l’intérêt de participer à une journée portes ouvertes ?

Se projeter dans une nouvelle école

La journée portes ouvertes / réunion d’informations de Paris School of Tourism & Communication permet de vous projeter dans votre future école. La visite des locaux et des équipements conforteront votre choix.

RENCONTRER LES ÉTUDIANTS ET L’ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE

Rencontrer l’équipe pédagogique de notre école de Tourisme, événementiel et communication.

Vous pouvez poser toutes vos questions à l’équipe pédagogique et échanger avec des étudiants déjà inscrits à l’école. Ils vous apporteront tous les éléments complémentaires à nos programmes de formations.