JOURNÉE PORTES OUVERTES DU 12 JUIN DE 15H00 À 18H00 - EN PRÉSENTIEL

🌟 ** Découvre ton futur avec notre journée Portes Ouvertes ! ** 🌟

Es-tu prêt à découvrir les opportunités qui façonneront ton avenir ? Rejoins nous lors de notre journée portes ouvertes et plonge dans l'univers captivant de Paris School of Tourism and Communication.
C'est bien plus qu'une simple visite – c'est une invitation à explorer, à t'inspirer pour le chapitre exceptionnel qui t'attend.

🚀 ** Pourquoi devrais-tu participer ? ** 🚀

• Rencontre l'équipe : Notre équipe pédagogique passionnée t'attend pour répondre à toutes tes questions et te guider à travers les programmes innovants qui te propulseront vers le succès.
  • Échange avec tes futurs collègues : Les étudiants actuels partagent leurs expériences authentiques, te donnant un aperçu précieux de la vie quotidienne et des opportunités qui t'attendent.
  • Découvre l'Environnement Dynamique : Plonge toi dans l'atmosphère vibrante de notre campus, explore les installations de pointe, et imagine toi évoluer dans cet environnement stimulant.
  • Des Projets Concrets : Découvre comment nos programmes de formation sont conçus pour te donner une expérience concrète et t'aider à développer des compétences pratiques recherchées par l'industrie.

📅 ** Quand ? **

Mercredi 12 juin, de 15h à 18h.

📍 ** Où ? **

01.42.61.58.51 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30)
info@ecole-pstc.fr

🔗 [Lien Inscription]