Salon Sup'Alternance

Retrouvez Paris School of Tourism & Communication dans les salons d’orientation et d’information destinés aux lycéens et étudiants ! Venez obtenir toutes les informations nécessaires au choix de votre future formation en tourisme, communication et événementiel. Vous découvrirez toutes les formations dédiées aux métiers du tourisme, communication et événementiel.

NOUS SERONS PRÉSENTS AU

Salon Studyrama
Sup'Alternance de Paris

Le samedi 04 décembre 2021

CITE INTERNATIONALE - UNIVERSITAIRE DE PARIS
17 Boulevard Jourdan

POURQUOI PARTICIPER AU SALON … ET RETROUVER PARIS SCHOOL OF TOURISM 1 COMMUNICATION ? ?

Un salon d’orientation est le meilleur moyen d’obtenir rapidement les informations sur la filière que vous souhaitez rejoindre après le bac ou en cas de réorientation.

Notre équipe pédagogique vous apportera les réponses sur les formations, les programmes et les conditions d’admission nécessaires requises afin d’intégrer notre école de tourisme, communication et événementiel.