soirée Portes Ouvertes du 25 janvier de 17h30 à 20h - en présentiel

La soirée portes ouvertes est l’occasion de vous faire une idée de votre future école. Vous pourrez visiter les locaux de Paris School of Tourism & Communication et rencontrer l’équipe pédagogique.

LE PROCHAIN RENDEZ-VOUS :

Le prochain rendez-vous de la journée portes ouvertes à Paris School of Tourism & Communication est fixé le :

Mercredi 25 janvier 2023
A partir de 17h30 à 20h en présentiel

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

Tél. 01 42 61 58 51

QUEL EST L’INTÉRÊT DE PARTICIPER À UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES ?

Se projeter dans une nouvelle école

La journée portes ouvertes / réunion d’informations de Paris School of Tourism & Communication permet de vous projeter dans votre future école. La visite des locaux et des équipements conforteront votre choix.

RENCONTRER LES ÉTUDIANTS ET L’ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE

Rencontrer l’équipe pédagogique de notre école de Tourisme, événementiel et communication.

Vous pouvez poser toutes vos questions à l’équipe pédagogique et échanger avec des étudiants déjà inscrits à l’école. Ils vous apporteront tous les éléments complémentaires à nos programmes de formations.