JOURNÉE PORTES OUVERTES DU 22 MAI DE 16H30 À 20H00 - EN PRÉSENTIEL

La journée portes ouvertes est l’occasion de vous faire une idée de votre future école de Tourisme ou de Communication. Vous pourrez visiter les locaux, rencontrer nos étudiants et l’équipe pédagogique.

LE PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Le prochain rendez-vous de la journée portes ouvertes à Paris School of Tourism & Communication est fixé le :

Mercredi 22 mai, de 16h30 à 20h00.

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

12 rue Magellan
75008 PARIS
Tél. 01 42 61 58 51

QUEL EST L’INTÉRÊT DE PARTICIPER À UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES ?

Se projeter dans une nouvelle école

La journée portes ouvertes / réunion d’informations de Paris School of Tourism & Communication permet de vous projeter dans votre future école. La visite des locaux et des équipements conforteront votre choix.

rencontrer les etudiants et l'équipe pédagogique

Rencontrer l’équipe pédagogique de notre école de Tourisme, événementiel et communication.

Vous pouvez poser toutes vos questions à l’équipe pédagogique et échanger avec des étudiants déjà inscrits à l’école. Ils vous apporteront tous les éléments complémentaires à nos programmes de formations.