Bachelor Tourisme

Titre RNCP : RNCP 38017 - Chargé de développement de produits de tourisme
Centre certificateur : INSTITUT PROMOTION FORMATION / LEARNING MANAGEMENT DEVELOPPEMENT
Date d'enregistrement : 20/09/2023

PSTC met l’accent sur la professionnalisation de ses étudiants en préparant leur accès au marché du travail ou encore poursuivre leurs études avec nos Bachelors et Mastères spécialisés en communication et tourisme.

PRÉ-REQUIS

L'accès à la formation préparant à la certification est réservé aux candidats pouvant justifier d'un titre ou diplôme de niveau 5.

A titre dérogatoire, les candidats ne possédant pas ces prérequis mais justifiant d'une expérience professionnelle d'une durée minimale de deux ans peuvent être admis au processus de sélection pour l'entrée dans le dispositif de formation.

MODALITÉS D'ACCÈS

La procédure d’admission du Bachelor Tourisme suit les étapes définies ci-dessous :

Etape 1 : Complétion et envoi du dossier de candidature :

  • CV ;
  • Copie des relevés de notes ;
  • Copie des diplômes obtenus ;

Etape 2 : Entretien d’admissibilité (30 à 40 min) ;

Etape 3 : Test d’admission (si nécessaire) ;

Etape 4 : Confirmation d’admission et envoi du dossier d’inscription sous 72h

Délai de traitement moyen de la procédure d'admission : 1 semaine.

INDICATEURS DE PERFORMANCE

Pour consulter nos indicateurs de résultats, veuillez télécharger le document, en cliquant ici.

ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES

Les locaux de Paris School of Tourism & Communication sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Pour toute personne reconnue en situation de handicap ou souhaitant nous fait part d'une difficulté morale ou physique, nous vous invitons à contacter le référent handicap du campus pour étudier la faisabilité de votre projet de formation.

Coordonnées du référent handicap :

Sofia FERREIRA
s.ferreira@groupe-ipf.com
01.44.01.86.75

CONTACT

Assistantes pédagogiques :

Audrey DUMONTANT
Alice LEPAGE
Fanny TEILLET

info@ecole-pstc.fr
01.42.61.58.51 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30)

LES ANNÉES DE FORMATION