Présentation de Paris School of Tourism & Communication

Paris School of Tourism & Communication, école de communication, de tourisme et d’événementiel

 

Former à l’excellence, professionnaliser, individualiser les parcours sont les fondements de la démarche pédagogique de Paris School of Tourism & Communication. Depuis sa création à Paris, en 1936, l’école Paris School of Tourism & Communication (ex: EPH) n’a eu de cesse d’accompagner les passions, de révéler les ambitions et de promouvoir les talents de chacun.

 

Présentation de Paris School of Tourism & Communication (ex: EPH) : 3 questions à Ghislaine Sitruk, Directrice de Paris School of Tourism & Communication

 

 

Dans un contexte exigeant, l’école Paris School of Tourism & Communication se veut plus que jamais l’intermédiaire efficace entre ses étudiant(e)s et le monde professionnel. Forte de son expérience, elle propose des formations en tourisme, communication et événementiel en adéquation avec les besoins du marché.

Paris School of Tourism & Communication  peut s’appuyer non seulement sur un vaste réseau d’entreprises avec lesquelles elle a su créer des relations pérennes mais aussi sur cette, non moins vaste, toile de compétences que constituent les « anciens » en poste partout dans le monde.

 

L’interactivité avec les professionnels, la multiplication des stages en France et à l’étranger, les cursus de formation en alternance, en initial, en rentrée de mars et l’intégration des Nouvelles Technologies d’Information et de Communication ont pour objectif d’inscrire nos étudiant(e)s dans un parcours de formation du BTS au bac +5 en tourisme, communication ou événementiel, en adéquation avec les normes de l’enseignement supérieur dans l’espace européen.

Armés de solides compétences, ouverts au monde et réactifs aux signes d’innovation et de mutation, nos étudiant(e)s en formation de tourisme, de communication et d’événementiel sont prêt(e)s à relever les défis d’aujourd’hui et de demain.

Les inscriptions à Paris School of Tourism & Communication se font directement avec nos équipes sans passer par ParcourSup