Se réorienter en tourisme et communication en rentrée décalée à PSTC

Se réorienter en tourisme et communication en rentrée décalée à PSTC

La rentrée décalée de mars permet à des étudiants de se réorienter en cours d’année scolaire sans perdre une année. En intégrant Paris School of Tourism and Communication (ex EPH) lors de cette rentrée de mars, vous suivrez nos formations en BTS communication, BTS Tourisme ou encore en Prépa BTS de façon intensive.

 Paris School of Tourism and Communication accompagne ses étudiants depuis 1936. Depuis cette date nous proposons les formations les plus adaptées à la réalité professionnelle. Dans ce contexte, nous proposons aujourd’hui aux étudiants une possibilité de réorientation.

En effet, un cursus entrepris en septembre, lors de la rentrée traditionnelle, peut décevoir, des vœux APB peuvent ne pas correspondre aux attentes d’un étudiant. Pour cela, nous vous proposons de vous réorienter en BTS en cours d’année.

 

Vous commencerez donc vos études en 1ère année de BTS dès fin février / début mars de façon à valider votre année en 4 à 5 mois. Vous vous inscrirez ensuite en seconde année de BTS en alternance ou en formation initiale dès le mois d’octobre suivant.Vous gagnez ainsi une année précieuse.

Formations BTS proposées en rentrée décalée à PSTC :

 Paris School of Tourism and Communication propose une rentrée décalée en BTS tourisme et communication en :

Contactez-nous pour en savoir plus !

E-mail : contact@ecole-pstc.fr

Tél : 01 42 61 58 51