Paris School of Tourism & Communication dans la presse

PSTC dans la presse

 

Paris School of Tourism & Communication a à cœur de former ses étudiants en lien direct avec les professionnels du tourisme, de la communication et de l’événementiel.  Parce que nous voulons que nos étudiants soient opérationnels, experts dans leur domaine, nous organisons des événements pro dans le cadre de leur formation. La presse en parle. Revue de presse des actions menées par Paris School of Tourism & Communication révélant la richesse de la formation et la qualité de nos étudiants, qualité reconnue par le marché.

2013

  • TOUR MAG (juin), Des anciennes étudiantes de PSTC créent une agence de voyages à domicile avec la philosophie suivante : « Ne pas faire du tout-venant, mais devenir de véritables conseillers en voyage privé ».
  • HAUTE CÔTE D’OR (mai), Des étudiants de Paris School of Tourism & Communication mettent en valeur un site historique à travers une visite théâtralisée.
  • TOUR MAG (mars), Top of Travel renouvelle son partenariat avec PSTC pour une opération de promotion.


2012

  • TOUR MAG (septembre), La responsable de l’agence de voyages de la FNAC des Ternes fait confiance à Paris School of Tourism & Communication pour le recrutement de stagiaires.
  • TOUR HEBDO (mars), Interview de Ghislaine Sitruk, la directrice de Paris School of Tourism & Communication, sur la mise en place du nouveau BTS Tourisme.
  • L’ECHO TOURISTIQUE (janvier), BTS Tourisme et BTS Communication : les étudiants de PSTC sont à l’honneur dans cet article dédié au Social Network.


2011

  • BUS & CAR (mai), Comment vendre du tourisme de groupes ? Ghislaine Sitruk donne des éléments de réponse.
  • TOUR HEBDO (mars), Recommandations de Ghislaine Sitruk, la directrice de Paris School of Tourism & Communication, sur le nouveau BTS Tourisme.


2010

  • TOUR MAG (février), Des étudiants de PSTC forment des agents de voyage à la Croatie


2009

  • TOUR MAG (avril) Hurtigruten confie aux étudiants de PSTC la présentation de son nouveau site Internet BtoB pour les agents de voyages : hurtigruten-pro.fr. Il s’agit d’un portail d’aide à la vente avec la possibilité de télécharger des outils commerciaux.


2008

  • L’ECHO TOURISTIQUE (mars), Des écoles pas comme les autres : présentation de Paris School of Tourism & Communication, de son dynamisme et de son niveau de résultats.
  • Top of Travel s’appuie sur des étudiants de PSTC pour promouvoir l’Istrie et Madère auprès des agences de voyage.