SUP4 - Communication 365

Les formations communication de 4ème année à Paris School Of Tourism & Communication

La communication est un secteur en perpétuelle évolution. Il ne cesse de se diversifier et de s’entremêler avec d’autres secteurs tels que le digital, le marketing, le luxe et le tourisme pour créer de nouveaux métiers.

Formés par des professionnel(le)s, les étudiant(e)s de Paris School Of Tourism and Communication sont au fait de la réalité du terrain. Les études de cas, les enquêtes terrain, les mises en situation permettent aux étudiant(e)s d’acquérir les compétences indispensables pour être en phase avec le marché de l’emploi et les besoins des entreprises. Nous formons les managers de demain.

L’esprit pratique de nos formations de communication de 4ème et 5ème années permet à nos étudiant(e)s de se former aux métiers de la communication et de devenir de vrai(e)s professionnel(le)s de la communication.

Nos formations communication de 4ème et 5ème années

La formation de Responsable de communication digitale vous plonge au cœur des réalités du terrain. Vous apprendrez à maîtriser les outils d’aide à la décision appropriés pour construire et mettre en œuvre la stratégie digitale de votre entreprise.

Social Media Manager

La formation de Social Media Manager prépare des futurs managers 360 à maîtriser les médias sociaux, la rédaction web, la production multimédia, etc. Vous serez formé à construire la stratégie de visibilité d’une entreprise sur les réseaux sociaux. Vous apprendrez également à manager vos équipes avec pédagogie.

La formation de manager de la communication vous prépare à occuper des postes stratégiques. Vous serez préparé à encadrer des équipes. Vous recevrez des enseignements de techniques managériales pour être à même de prendre des décisions cruciales. Vous serez formé à construire une stratégie de communication efficace et en phase avec la politique globale de l’entreprise.

Quels sont les prérequis pour suivre un 4ème et 5ème années communication ?

Toutes les formations 4ème et 5ème années de Paris School Of Tourism and Communication après un diplôme de 3ème année qu’il  s’agisse d’une 3ème année en communication ou d’un diplôme équivalent.

Comment se déroule nos 4ème et 5ème années communication ?

Toutes les formations en communication 4ème et 5ème années de Paris School Of Tourism and Communication peuvent être suivies en initial ou en alternance.

Suivre des études de communication en alternance offre la possibilité de s’immerger directement dans ce qui va devenir votre futur métier. Les 4ème et 5ème années communication suivis en alternance permettent de mettre en pratique les enseignements théoriques.

Pour les étudiant(e)s qui suivent leur formation en initial, un stage de 6 mois permet également de développer les compétences acquises pendant la formation.

Pourquoi suivre un 4ème et 5ème années communication à Paris School of Tourism and Communication ?

Notre pédagogie résolument orientée vers le marché du travail allie la théorie à une indispensable mise en pratique, pratique en constante évolution et devant donc s’adapter en permanence pour former au mieux nos étudiant(e)s.

Nous élaborons ainsi un réel projet professionnel pour mener une carrière dans ces métiers de la communication de façon à ce que vous occupiez au terme de votre 4ème et 5ème années communication des postes à responsabilité.