Yoann - Alumni IRIS

Promotion 2022 - BTS Communication

Après avoir obtenu mon bac STMG, j'ai effectué une année de césure en Australie. Là-bas, j'ai rencontré quelqu'un qui connaissait cette école et qui m’en a dit que du bien.

Je suis revenu et j’ai suivi le BTS Communication en initial.

À la suite de mon BTS, j'ai lancé ma première entreprise dans l'événementiel, organisant des événements dans des lieux du 8ème arrondissement. En parallèle, j'ai créé une agence de communication en octobre 2022.

Le BTS en communication m'a permis de renforcer mes connaissances dans ce domaine. J'ai appris la structure de la communication à l'école, notamment la stratégie de communication ainsi que d'autres aspects pratiques du terrain.

Ce que j'ai préféré dans cette école, c'est le véritable accompagnement. La qualité des professeurs est remarquable, surtout en comparaison avec des amis fréquentant d'autres écoles. Ils prennent le temps d'enseigner correctement et suivent rigoureusement le programme du BTS. Les cours sont bien préparés. De plus, les équipements disponibles, les salles et le matériel sont en excellent état.