Titre RNCP visé n°36877 – Chef de projet marketing digital et communication (niveau 6)
PSTC met l’accent sur la professionnalisation de ses étudiants en préparant leur accès au marché du travail ou encore poursuivre leurs études avec nos Bachelors et Mastères spécialisés en communication et tourisme.
Pour accéder au dispositif de certification, le candidat s'inscrivant au Bachelor Communication, doit se prévaloir des prérequis suivants :
A titre dérogatoire, les candidats ne possédant pas ces prérequis mais justifiant d'une expérience professionnelle d'une durée minimale de deux ans peuvent être admis au processus de sélection pour l'entrée dans le dispositif de certification.
La procédure d’admission au Bachelor Communication suit les étapes définies ci-dessous :
Etape 1 : Complétion et envoi du dossier de candidature :
Etape 2 : Entretien d’admissibilité (30 à 40 min) ;
Etape 3 : Test d’admission (si nécessaire) ;
Etape 4 : Confirmation d’admission et envoi du dossier d’inscription sous 72h
Délai de traitement moyen de la procédure d'admission : 1 semaine.
Pour consulter nos indicateurs de résultats, veuillez télécharger le document, en cliquant ici.
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Pour toute personne reconnue en situation de handicap ou souhaitant nous fait part d'une difficulté morale ou physique, nous vous invitons à contacter le référent handicap du campus pour étudier la faisabilité de votre projet de formation.
Coordonnées du référent handicap :
Sofia FERREIRA
s.ferreira@groupe-ipf.com
01.44.01.86.75
info@ecole-pstc.fr
01.42.61.58.51 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30)