Chaque année, les étudiants de 5e année en Communication des écoles ECS du groupe MediaSchool, participent à une compétition organisée entre tous les Campus ECS : Le Challenge MediaSchool Des clients prestigieux y ont d’ores et déjà participé : Disne...
+Après la pandémie, la profession du tourisme se réinvente et donne le « fameux » coup de pied pour repartir.
+Forte épargne pendant la pandémie de la COVID-19, lassitude des interdictions de se déplacer, nouvelles attentes des touristes, le voyage de luxe a changé. 5 raisons qui expliquent ce nouvel engouement.
+Prise de conscience écologique et inquiétude liée aux conditions sanitaires pèsent sur la balance des choix de destination de cet été. Pour attirer les touristes étrangers et français sur le territoire tricolore, les acteurs du secteur devront axer l...
+En ces temps de pandémie, il est parfois difficile de voir les choses en rose et de rester créatif. Réfléchir ensemble à un même projet et s’imposer des contraintes sont un bon moyen de trouver des idées originales et impactantes.
+Alors que rien ne la prédestinait à travailler pour un hôtel 4 étoiles en France, Alina Garmonshikova revient sur son parcours depuis la Russie en passant par Paris School of Tourism & Communication (ex-EPH), détaille son métier de responsable événem...
+Marie Muscat, dirigeante de l’agence Elegentia Travel & Events a briefé les étudiants en 4ème année de Manager de la Communication de Paris School of Tourism & Communication. Une expérience enrichissante qui a permis aux étudiants de mettre en œuvre ...
+Attirée depuis toujours par l’univers du tourisme, Célia Barchi, ancienne étudiante à Paris School of Tourism and Communication travaille maintenant pour l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA).
+